Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
18 octobre 2013

Youhou Maman Bricole t'es encore là?

Affirmatif!!!!

 

Et pourtant je vous assure que je ne chôme pas! Couture, petits cadeaux, déco, quotidien avec mes 4 pitchounes, prise de repères dans ma nouvelle vie, imprévus qu'on n'a pas prévu... Mais j'ai aussi quelques bricoles à vous montrer (et plus tard, un jour peut-etre, si vous êtes sages, je vous montrerais de grandes bricoles en cours...). Déjà on a refait 2 pièces dans notre sweet home, pas de photos pour l'instant (cf dernière parenthèse: un jour plus tard si vous etes sages!!!) mais aussi...

Un relooking d'une polaire de gym pour mon matelot bien fier:

DSC_0677

DSC_0726

DSC_0728

Des p'tits cadeaux de naissance pour des bébés qui vivent pour la plupart au soleil, là où il fait chaud quand nous on se gèèèèèle et qu'on hésite à sortir les doudounes (du coup pas possible de trouver des petits habits d'été en magasin à cette période of course, donc un peu d'acheté, un peu d'home-made...):

Des bateaux en liberty pour des p'tits gars, bavoir ou lange:

DSC_0719Une baleine pour un p'tit Breton des îles:

DSC_0724

Un lapin pour un 4° garçon! (pas de minette dans notre entourage ces temps-ci...)

DSC_0732

Et la photo du bavoir-lapin vous permet d'admirer le papier peint d'une des pièces fraichement refaites, un miroir de cette pièce là avait aussi grand besoin d'un relooking, le voici en cours de travaux: (maintenant il faut l'imaginer sans le scotch, nettoyé et accroché sur un mur... oui je sais j'en demande beaucoup!)

DSC_0722

C'est tout pour aujourd'hui mais j'ai encore 2 petits et 2 grands ouvrages sur le feu... ;)

Pour la prochaine fois!

Et... Bonnes vacances pour ceux qui en ont!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bon de te retrouver ! Un p'tit coup de fil s'impose ...<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
G
beaucoup de choses de faites : bravo - le miroir doit être très sympa posé
T
Mécomentuféééééé ?
Z
très belles productions !!!!!!!!!!!!!! bonnes vacances & doux repos<br /> <br /> Nathalie
M
C'est dingue tout ce que tu fais ! J'ai entendu dire qu'il existe des patrons pour réaliser des broderies ou autres sur t-shirt ? Moi il y a plutôt des filles dans mon entourage. Je pensais essayer de faire un atelier bracelet ou couture justement. Des idées d'où je pourrais trouver de quoi m'inspirer ?<br /> <br /> <br /> <br /> Melissa de : <br /> <br /> http://wonderworkmum.canalblog.com/
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité