Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
6 novembre 2013

Voile de mariée en dentelle de Calais

L'automne est là... Halte à la grisaille ambiante! Un peu de bonheur!

Voici donc pour reprendre correctement après les vacances de la Toussaint un des deux "grands projets" qui m'occupaient tant ces derniers temps... Un voile de mariée bien long et bien large entièrement bordée de dentelle de Calais cousue à petits points au fil transparent tout le long de la dentelle (en forme de zig-zag donc)... Cela m'a pris du temps mais j'aime énormément coudre des voiles, et avec une si belle dentelle, j'avais un peu "la pression"! Je me suis appliquée, je suis assez contente du résultat, je vous mets au défi de trouver les raccords de dentelle ;)

Le deuxième grand projet arrivera sur le blog d'ici la semaine prochaine...

Tout a commencé avec ceci...

 

DSC_0716

Un peu de longueur...

DSC_0118
DSC_0061

En détail:

DSC_0059DSC_0003

Tous mes voeux de bonheur!

DSC_0109

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour le voile que vous avez fait est magnifique je me mari bientôt et je veux exactement le même avec cette longueur !! <br /> <br /> Le prix serai de combien ?? C'est urgent !!!!
L
magnifique le travail sur le voile c'est long et compliqué , bravo
C
je me remarierais bien avec le même et toi en couturière tient! canon!<br /> <br /> longue vie heureuse aux amoureux!
C
wahou comme c'est trop beau tu as du y passer du temps dommage que tu soit si loin je t'enverrai de la couture à faire lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Canonissime, superbe, magnifique... j'adore!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité