Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
14 mai 2015

Barrettes... suite!

Comme la dernière fois je vous propose de nouvelles barrettes à vendre au profit des Chrétiens d'Orient. Le fruit des ventes leur sera envoyé mi-juin normalement.

 

Voici deux séries, les barrettes sont a priori toutes faites à l'unité, quelques modèles peuvent être fait en nouvel exemplaire mais comme je ne les fais qu'une à une avec un matériel limité il n'y a pas de grande série. Les clic-clac sont entièrement cousues à la main, les crocos sont cousues et collées en plus.

Lorsqu'un modèle vous intéresse merci de m'envoyer un message en précisant "clic-clac n°X" ou "croco n°X". Le frais de port est au prix unique de 1€ en ecopli, si vous souhaitez un envoi en suivi je vous le calcule au cas par cas. Pas de remboursement en cas de perte par la Poste.

 

CLIC-CLAC

DSC_0107

1 gros grain rose pale à pois blancs 2€

2 gros grain blanc 2€ Réservée

3 tartan Burb 2€

4 tartan Burb 2€

5 sellier rouge 2€

6 sellier orange 2€

7 liberty éloïse prune 2,20€ Réservée

8 liberty Capel bleu + blanc 2,20€ Réservée

9 liberty capel bleu 2,20€ Réservée

10 vichy bleu ciel 2€

11 fleuri bleu 2€ Réservée

12 fleuri rouge 2€ Réservée

13 fleuri rose 2€ 

 

CROCO (sans dents)

DSC_0109

1 noeud vichy rose pour mèche sur la droite de la fillette 2€ Réservée

noeud vichy rose pour mèche sur la gauche de la fillette 2€ Réservée

3 gros grain rose à pois blanc 2€

4 noeud vieux rose sur gris 2€

5 noeud vieux rose sur gris forme libellule 2€ Réservée

6 liberty capel rose foncé sur gris 2,20€ Réservée

7 fleuri bleu gris sur gris 2€ Réservée

8 turquoise et doré 2€ Réservée

 

A bientôt! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Juste ce petit mot pour saluer votre belle initiative et l'accompagner de ma prière pour nos frères d'Orient. Mes neveux sont tous des petits garçons, mais en cas de cadeau à faire pour une petite fille, je penserai à vos jolies barrettes ! :)
S
Je prends les clic-clac 11 et 13 et croco 1 et 2, dites-moi pour la marche à suivre ! Et bravo....
A
Oh c'est vraiment ma-gni-fique !!<br /> <br /> Et quelle efficacité ;-)<br /> <br /> Amicalement,
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité