Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
18 août 2016

Robe Eugénie

Lorsqu'une petite fille accompagne sa maman dans un magasin de tissu et tombe amoureuse d'un tissu avec "des couronnes de fleurs rose fluo" on ressort avec un coupon en se demandant ce que l'on va bien pouvoir en faire... Un modèle trop classique avec ce tissu assez moderne? Décalé... Un modèle plus moderne? Risque de faire trop olé-olé (pour moi!)...

Du coup un classique revisité en faisant un assemblage de 2 patrons différents pour faire original mais pas trop et... smocké biensur! (ça c'était le souhait de ma N°3 qui n'avait pas encore eu "sa part" question smocks!) J'aurais bien aimé faire les smocks en rose fluo (soyons fous!) mais impossible d'en trouver près de chez moi, j'ai donc repris le rose foncé et le beige de l'imprimé.

 

DSC_0444

Au dos des boutons roses à paillettes...

DSC_0447

En entier:

DSC_0449

DSC_0445

DSC_0446

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le tissu aussi! Elle a bon goût ta miss.
S
Très mignonne. Elle doit être ravie de sa jolie robe
T
Elle est belle dans sa nouvelle robe, ta petite impératrice ! :-)
S
Très jolie robe !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité