Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
29 janvier 2017

Smocks et liberty Meadow pour l'été

J'ai réalisé cette blouse "Pauline" en liberty Meadow et smocks en tailel 4 ans pour Miss3 pour cet été. La garde robe estivale se compose petit à petit dans mon atelier-séjour-pièce-de-passage-salon-bureau-salle-de-jeux-salon... Car si la famille s'est agrandie au fil du temps, l'appartement lui, est resté de la même taille, donc je sors, je range je sors je range mon matériel au fil des ouvrages et des obligations! Je tiens à remercier ici mon Superman-de-mari qui fait preuve d'une grande patience et d'une grande tolérance face à ce bazar ordonné que j'installe chez nous! (Je t'aime mon Love)

En photos:

DSC_0377

DSC_0368

DSC_0370

DSC_0364

DSC_0369

 

Vivement le soleil! Bonne fin de week-end et bonne nouvelle semaine qui débute!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Cette jolie tunique smockée sublime ce liberty !
G
Très joli! Vivement le printemps !
O
Particulièrement ravissant, bravo Anne !
B
Magnifique ! Les couleurs sont lumineuses et appellent le soleil ! Et le détail du bouton fleur est très mignon .
A
J'aime beaucoup !! Et tu me rassures, je fais Comme toi, je sors, je range.....
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité