Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
24 novembre 2008

Recherche patron

Bonjour!

Une fois n'est pas coutume... j'ai une petite annonce à faire. Je recherche un patron pas trop cher pour me faire une veste et une jupe pour un mariage... J'ai déjà mon tissu! J'ai regardé sur Modes et Travaux boutique mais rien ne m'emballe... (enfin si il y a bien une veste mais le patron est à 19€ et la jupe assortie fait mémère...)

Donc si vous avez une piste d'un patron achetable via internet je suis preneuse de vos liens!!! Ou si vous avez un patron sympa à refiler n'hésitez pas :)))

A bientot!

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça te dit une veste col officier???
M
je cherche de quoi faire une veste qui me permette d'avoir un haut style débardeur petit bateau dessous (sans qu'on l'on voit) pour allaiter sans pb! et un patron de jupe... après je suis hyper open... c'est pour un mariage donc assez claaaaaasse!!!
C
que cherches tu exactement comme forme ???
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité