Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
31 décembre 2009

Housse pour matelas à langer

Plutot que la serviette ou le lange qui glisse sur le plastique du matelas à langer, une housse adaptée en coton éponge bien épais (une face mauve, une face blanc cassé, j'ai mis la couleur claire à l'intérieur), fermeture avec 3 nouettes et rabat. Détail avec une dentelle en coton.

blog1

blog2IMGP6601

et soyons fous, les lingettes lavables assorties (celles ci sont moins épaisses que celles mais pour faire de la débarbouillette ça ira très bien!)

IMGP6605recto-versoIMGP6606

j'ai aussi de l'éponge rose, je pense que je vais sévir à nouveau dans une autre version!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es sur les mc ? Moi aussi !
M
je réponds par email ;)
M
Bonjour, c'est Mytoul, du forum des MC:) Je souhaiterais TRES VIVEMENT te commander une housse de matelas à langer. Peut-on connaître tes tarifs?:)
C
trop magnifique ton blog tu fabrique des choses super.des lingette lavable au moins pa sd'allergies car sans produit le top es-ce que tu vend tes produits? allez super bonne continuation.<br /> bisous<br /> angelqiue
N
Quelle bonne idée tu as eu là, j'essaierai de m'en rappeler quand je serais mamie.<br /> Bonne fin de journée, Nicole
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité