Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
3 janvier 2010

Housse pour matelas à langer, 2° version

J'avais prévenu que je recommencerais en rose... voilà chose faite!

Housse de matelas à langer en coton éponge rose pâle avec appliqué coeur, tissu assorti aux rideaux (c'était ma dernière chute qui faisait 15x15cm quel chance!!!) pour avoir une chambre encore plussss de princessssse (c'était possible???).

blog

blog3

blog2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est sympa cette housse !
H
Canon toutes ces créations...et je crois reconnaître Maman Bricole!
A
wahou super idée, quand on arrivera à mettre Bébé en route (qui se fait un peu attendre, j'espère que mes souhaits pour 2010 seront exaucés) , je crois que je te passerai commande !!! à bientôt amandine
P
Hihi, ça me fait penser à mon tissu qui n'attend qu'à être cousu!<br /> J'ai aussi découpé un motif d'un vieux pygama défoncé pour en faire un appliqué, sauf que je cherche la méthode... Tu peux m'aider?
C
adorable!! bravo
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité