Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
16 janvier 2012

Faites un tour chez...

On parle de Maman Bricole ici!

http://shoppinghoppenot.canalblog.com/archives/2012/01/14/23242728.html?t=1326705251189#c47398772

ps: bon j'ai toujours des problèmes avec mes liens non cliquables, je sais que ça vient de mon ordi mais je ne sais toujours pas comment résoudre le problème... S'il y a des compétentes parmi vous... Parce qu'à part surfer et dépenser mes sous sur la toile je ne sais pas vraiment me servir d'un ordinateur! :s

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu crois que ça vient de ton ordi ? j'ai le même problème sur mon blog , je me disais que ça venait de l'hébergeur <br /> <br /> si t'as la solution, je suis preneuse ;)
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité