Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
29 février 2012

Bravo BONTON!

Coup de chapeau à cette campagne avec d'adorables bambins habillés par la célèbre marque BONTON...!

De nouveaux modèles arriveront bientot sur www.lesdemoisellesmb.canalblog.com merci à celles qui ont déjà contribué à la réussite de la vente de barrettes... Patience et vos libertys préférés vont débouler!

73286886_p

73285773_p

Edit du 1° mars: on m'a demandé où étaient ces affiches: dès aujourd'hui dans Paris et RP, 285 affiches de 8m² sont installés sur des panneaux d'affichage! YOUHOU!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce partage et cette très belle initiative au profit de jérôme lejeune !
S
merci de reprendre cette campagne pour nos petits extra ordinaires. Que celles qui ont un blog la diffuse pour qu'elle s'effuse dans tout les coeurs.
L
Les pays hispaniques étant plus accueillants que nous au handicap, il y a eu à Madrid une exposition de photos d'enfants trisomiques organisée par la Fondation Syndrome de Down dans l'un des sites les plus touristiques de la ville, l'an dernier. Chaque photo était assortie d'une phrase de l'un des parents ou d'un éducateur. Mes préférées : <br /> <br /> Joaquin : j'ai juste besoin d'une chance. Tu me la donnes ?<br /> <br /> Daniel : A chacun des pas de Daniel, nous avançons tous.<br /> <br /> Anne, je peux vous envoyer les photos, si cela vous intéresse.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Louise
M
belle campagne de pub , avec de beaux enfants !!!<br /> <br /> et accessoirement de beaux vêtements ...........
T
Super cette campagne, mais elle apparaît sur quel support ??? parce qu'à part relayée par des particuliers, je ne l'ai vue nulle part !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité