Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
6 juin 2012

Mon p'tit coussin Vintage

DSC_6415

Recto et verso...

DSC_6421

 

Petit coussin pour un amour de bébé-garçon... Je n'avais qu'un petit coupon de ce tissu esprit vintage, il m'en reste un minuscule morceau vertical, je ne sais encore comment l'utiliser... on verra! A coté du M en appliqué j'ai mis une étoile en paillettes noires thermocollante (de "Ma petite mercerie", elles tiennent très bien au tissu!)

 

Détails:

DSC_6418DSC_6422

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais canon!! ;)
D
très sympa ce coussin un peu désuet..... beaucoup de charme! et j'aime aussi le tissu du canapé !
3
Il est super joli!Le tissu vintage est une merveille :-)
A
Réussi ce coussin Vintage ! Bravo!
M
Outre le coussin, j'aime beaucoup aussi ton canapé (housse de canapé ? jeté de canapé ?) Pepsy et flashy : très chouette !!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité