Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
9 juin 2012

ça juponne dans mon atelier!

DSC_6530

Ca juponne dans mon atelier ma salle à manger!

Un petit aperçu sur ma deuz', une jupette en coton avec 2 rangs de tulle raide, voici de quoi faire gonfler les robes de cortège de l'été! Mais chuuuut, ceux-ci ne seront dévoilés qu'après les dates fatidiques! L'an dernier la tendance était à l'orangé, et cette année...? Vous verrez, mais j'aime bien cette couleur!

ça sent le bonheur à plein nez tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je dirai bien bleu roi et vert "betsy".... and why not, un bel orange mandarine?
T
C'est pas le jaune la couleur-mode cette année ?!
L
La couleur prune 😉
A
Moi aussi j'ai hâte !!!!<br /> <br /> Alors c'est ça l'astuce pour avoir de belles robes avec de beaux jupons.... combien de jupons à coudre????
K
Hâte de voir le reste! Biz soeurette!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité