Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
14 juin 2012

"Little Things by K"

Depuis un moment déjà, je voulais vous présenter ce blog, que je trouve très joli et surtout, où chaque réalisation a une finition parfaite. Sa réalisatrice est perfectionniste (je me permets de le dire car c'est ma grande soeur!) et s'applique vraiment à ce que tout tombe très bien, que les détails soient raffinés et originaux. Mes enfants ont plusieurs petites choses qu'elle a confectionné!


Vous pouvez déjà aller parcourir son blog ici: http://lamaisondetiktik.canalblog.com/

Mais si vous en voulez un peu plus, c'est tout nouveau tout frais, il y a aussi la petite boutique! Ici: http://ltkboutique.canalblog.com/

En quelques jours des articles se sont déjà envolés vers leurs destinataires, il vaut mieux surveiller souvent les nouveautés!


Et enfin, quelques photos pour vous mettre en appétit...!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà effectivement de bien jolies cousettes, alors bonne chance pour la suite à cette nouvelle boutique...
S
de jolies choses
V
Bonjour,<br /> <br /> Je vous contacte car j'ai vraiment besoin de votre aide:<br /> <br /> Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire de fin d'études sur le thème: les mamans et les réseaux sociaux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un questionnaire de 10 questions à ce sujet: <br /> <br /> <br /> <br /> https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDY1enVqYkFmNkZOZ2lVdjNGM1dLNEE6MQ<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous svp y répondre ainsi que toutes les mamans d'enfants de moins de 6 ans qui suivent le blog?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité