Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
30 août 2012

Vaincre la Mucoviscidose

Je vous invite à faire bon accueil à la vente solidaire de "Vaincre la Mucoviscidose" qui aura lieu dès le 29 septembre sur ce lien:

http://ventevirade2.canalblog.com/

Tous les objets en vente ont été confectionnés et offerts, les prix ne sont pas exorbitants, une belle occasion de faire un geste tout en se faisant plaisir! Les enfants malades pourraient être les miens, les vôtres...

Ma petite participation est faite de barrettes de ce type: les Bollywood! Vous en avez déjà vu sur ce blog, les revoilà avec un encore plus grand choix de couleurs! Et la "Gold" qui a eu tant de succès... (Pour les acheter au profit de VLM il faut aller sur le lien ci-dessus dès le 29/9)

 

DSC_7004

DSC_7005

Marron, violet, fuschia, rose bonbon, gris-rosé très clair, jaune, orange, vert, bleu turquoise, bleu roi et dorée!

Pour assortir à toutes les tenues!

Vous les retrouverez aussi sur www.lesdemoisellesmb.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour le relais de notre action .souhaitons que tes amies visiteuses suivent le lien et viennent faire des achats à partir du 29 . tes barrettes sont tres jolies et je pense qu'elles auront du succés . amicalement .
D
en fait, aujourd'hui, maman bricole seul arrive à s'ouvrir.... j'ai de la chance!<br /> <br /> bonne rentrée à tous les poussins qui retournent à l'école et bon repos pour la maman;)
D
tu as bossé pendant les vacances on dirait!<br /> <br /> <br /> <br /> comme les blogs de canalblog ne s'ouvrent pas depuis hier ici, je te passe commande par là: deux de chaque please madame ;)<br /> <br /> par email, je te dirai où les envoyer <br /> <br /> bisous madame aux doigts d'or
E
Coucou!<br /> <br /> Est-ce que ce sont des barrettes clic-clac 5 cm?<br /> <br /> Si ce sont des grandes, je vais t'en prendre :<br /> <br /> 2 en doré<br /> <br /> 2 en bleu pastel<br /> <br /> 2 en violet (en haut au milieu)<br /> <br /> 2 en mauve<br /> <br /> 2 en rouge foncé<br /> <br /> 2 en rose<br /> <br /> Grosses bises depuis la Bretagne et prends bien soin de vous 2.
A
Trop sympa et ça change du vichy!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité