Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
1 novembre 2012

Avec ma brodeuse...

... j'avais envie depuis longtemps déjà d'envoyer un petit cadeau personnalisé à une amie qui sait vraiment:

DSC_7623

Alors voici 2 torchons pour elle et sa tribu! Car essuyer la vaisselle est une chose ordinaire mais l'extraordinaire n'est-il pas ce que nous faisons de chaque instant? ;) Broderie réalisée dans la longueur du torchon.

Pour compléter voici l'autre brodé sur une largeur:

DSC_7622

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès touchée!!!! et j'ai hâte de m'en servir car pour l'instant, je ne peux que les regarder avec émotion..... tu es vraiment gentille!! encore merci!
A
Chouette attention !
R
j'aime d'autant plus que je connais sa destinataire, et que j'imagine combien ton attention l'a touchée!!
A
J'aime aussi beaucoup broder des torchons !!!! Je trouve que c'est le cadeau idéal !
A
Très sympa!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité