Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
30 juillet 2014

Du Betsy pour ma mini...

betsy

C'est l'été depuis presque un mois et je continue encore à vous montrer mes cousettes estivales... A croire que mes pauvres chéris n'avaient rien à se mettre! Détrompez-vous! Mais l'attrait des jolis petits habits de la machine à coudre est parfois le plus fort... Et je n'avais pas envie de laisser ce cher liberty s'ennuyer tout l'hiver dans ma réserve de tissus!

Voici donc un petit short pour Hortense, il me restait un tout petit morceau, je l'ai utilisé pour froncer une large bande et la coudre sur un t-shirt pour l'assortir. Le Total Look Betsy Porcelaine!

DSC_0728

Si vous souhaitez vous aussi ajouter un col à un t-shirt de bébé, attention, il faut impérativement que celui-ci soit boutonné au dos, coudre un tissu non élastique à l'encolure empêcherait sinon l'enfilage de la tête.

DSC_0726

betsy2

Tissu Liberty Betsy Porcelaine acheté chez Mercerie Petits Prix, T-shirt Sucre d'Orge

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ton mannequin ! Elle est à croquer !
A
J'aime beaucoup!! quelle grande fille!!
A
Super mignon ! Bravo !
A
Trop mignon ! un bébé chic !
G
Très sympa
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité