Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
2 septembre 2014

Petit cochon chic

J'ai eu du mal à trouver un titre pour ce post! Il s'agit en fait d'un bébé qui veut a-bso-lu-ment manger tout seul... et qui s'en met... partout. Après avoir galéré à ratrapper robes et blomers maculés de sauce tomate ou jus de fruits broyés avec amour dans sa petite menotte, je me disais que les bavoirs protégeait fort bien le devant du dit-bébé mais pas... ses genoux. Parce que c'est toujours sur les genoux que ça tombe! Il me fallait donc des bavoirs bien longs afin de couvrir tout dégât potentiel. Ca tombe bien il me restait quelques coupons d'éponge à bouclette et un après-midi pluvieux avec mes filles plus tard, deux bavoirs XXL étaient nés, assez différents l'un de l'autre.

 

Une face éponge une face coton fantaisie et petit col rond ou col volanté... Lien blanc ou biais rose fushia pour nouer autour du cou.

 

DSC_0123

DSC_0124

DSC_0125

DSC_0126

 

(Je pense qu'à moins de lui mettre une combi intégrale de plongée on ne peut pas faire plus couvrant!)

DSC_0128

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une excellente idée! marre ici aussi de frotter tous les vêtements ;-)
Q
ingénieux !<br /> <br /> je ne t'ai pas répondu avt de partir en vac ! dés !<br /> <br /> finalement ns so rentrés plus tard ! on se voit cette année !<br /> <br /> biz et belle rentrée
A
Wooohh ! Ca c'est du bavoir Version Géante Max ! Mais ils sont tellement chic ! La classe même jusqu'aux genoux! <br /> <br /> Bonne rentrée!
A
Très bien pensé…. Je suggère en plus les manches pour protéger les petites tenues hivernales ! ( Le problème est le même à la maison ! )
T
Ah oui, c'est du XXXXXXXL,là ! <br /> <br /> <br /> <br /> Très chics ces bavoirs ! ;-)
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité