Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
22 novembre 2014

Pour les petites mamans...

DSC_0052

C'est en installant ma petite dernière dans mon écharpe sling que je me suis dit qu'après tout, pourquoi ne pas en faire aussi pour les petites filles? Plus facile à installer qu'un porte-bébé classique, voici mon tout premier (et à mon avis pas le dernier!) pour les minis fans de portage ;)

Et pour celles qui préfèrent les porte-bébé classiques, voici de quoi remplir la hotte pour mon entourage!

DSC_0078

DSC_0081

DSC_0079

 

Et comme il n'y a pas qu'en couture que je m'amuse, nous avons aussi dignement fêté les 4 ans d'une des filles, version arc-en-ciel!

 

DSC_0105

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà de très jolies réalisations.<br /> <br /> je suis fan.<br /> <br /> L'idée du sling est top.
S
Très chouettes réalisations.. tout est bien mignon !
M
Alors là c'est le gâteau qui ferait rêver ma miss de 4 ans 1/2. Comment tiennent les smarties? Et quelle patience pour les disposer de si belle façon
G
Superbe idée le gâteau avec les smarties - j'en ai l'eau à la bouche
T
Il donne faim ton gâteau arc-en-ciel !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu portes encore ta dernière en écharpe sling ? (ton dos supporte?)
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité