Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
18 février 2015

Récup'

En descendant les poubelles que vois-je? Une adorable petite chaise qui me regardait avec pitié sachant qu'elle allait partir avec le tas d'encombrants... Elle avait deviné que sommeillait en moi une écolo-ponçeuse-peintre!

Bref me revoilà remontant chez moi la dite petite chaise sous le bras...

DSC_0605

 

Et deux jours plus tard une pseudo table de chevet pour numéro-4! En rose très pâle...

 

DSC_0622

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle récup - elle a de la chance n°4 et au moins cette chaise va avoir une nouvelle vie...
A
Belle récup'!! c'est toujours utile.
K
mais elle est neuve !!!! bravo pour ton geste écolo...j'adore !<br /> <br /> je ne trouve pas de trésor quand je sors mes poubelles...bon ok c'est monsieur qui les sort...et lui les petites chaises (ou autres !) ne l'attendrissent pas vraiment !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> karen
L
Très jolie réhabilitation ! Le résultat est vraiment très sympa ...
C
Bravo!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité