Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
17 mai 2016

Porte-bébé de petite fille

DSC_00602

Cela fait un petit moment que je n'avais pas cousu de porte-bébé pour poupée... Voici donc mon "dernier-né" brodé "Alblane" et appliqué papillon, avec un tissu fleuri "Premier de classe" de belle qualité et un coton bleu uni.

DSC_00582

Un noeud dans la nuque et un à la taille et le tour est joué!

DSC_0059

DSC_0055

DSC_0052

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravissant ! Pourrais je vous commander un pour une de mes petites filles Marie ? Merci de me préciser . Bien chaleureusement ! Fabienne
A
Il est très sympa!! i faut absolument que j'en couse un pour demoiselle Macaron!!
S
Ce porte-bébé est très réussi! Voilà une petite maman heureuse !
M
les bons vieux modèles se reactualisent très joli imprimé
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité