Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
5 décembre 2017

Scoubidous et bavouillis

Je vous présente aujourd'hui deux réalisations radicalement différentes que je viens d'offrir à deux cousines.

L'une venait de voir le jour, et a reçu un bavoir XXL (vous savez, celui qui recouvre les genoux et protège aussi les jambes de la super-purée-qui-tache) avec une façon en éponge blanche à bouclettes et l'autre en tissu fleuri bleu (que vous avez déjà vu plusieurs fois mais il m'en restait un morceau, il est lumineux et change du rose). Lien à nouer dans la nuque et broderie en appliquée assortie au dos du bavoir.

Pour compléter, un lot de 12 lingettes lavables dans les mêmes tissus, idéales pour se démaquiller, changer bébé, le moucher, l'hydrater, ou toute autre action permettant d'économiser du coton ou mouchoir en papier...

Photos? Photos!

DSC_1260

DSC_1263

DSC_1257

DSC_1261

 

Et pour sa cousine, de presque 10 ans son ainée, un petit cadeau d'anniversaire! Une trousse pour ranger ses fils à scoubidous (dites moi que chez vous aussi c'est pareil et qu'on en retrouve partout...) avec biensur ce qu'il faut à l'intérieur. Tissu seyes et zip blanc, intérieur doublé du même tissu, lettres dorées thermocollantes. Et hop :)

DSC_1264

DSC_1265

DSC_1266

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel ensemble fleuri bleu, et je confirme que ces débarbouillettes servent tout le temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Le flex doré donne un beau résultat, ce motif Seyès est très sympa aussi.
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité