Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
10 décembre 2017

La Blonde

Après la Brune, voici sa camarade: la Blonde!

J'ai eu quelques soucis au montage des manches, des repères qui n'allaient pas, j'ai demonté, remonté et ouf, tout va bien :)

Réalisé dans un coton imprimé de petits triangles bleu ciel, vous avez déjà vu ce tissu sur le blog cet été... Avec du passepoil argent (car j'aime toujurs autant!) je pense refaire ce modèle, à manches courtes par exemple?

 

DSC_1276

DSC_1280

3 petits plis de chaque coté ...

DSC_1277

DSC_1275

je m'améliore en pose de passepoil ;)

DSC_1278

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hyper joli !!!
B
C'est un beau modèle très finement réalisé, quel travail!...pour un excellent rendu ! J'avoue que le passepoil argenté est très, mais vraiment, très sympa !!!
S
C'est CANON !!! Ça me donne vrmt envie de la faire !!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité