Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
8 décembre 2010

Les petites bricoles d'Emilie

Emilie m'avait demandé quelques petites réalisations que vous avez déjà vu de nombreuses fois (le succès des best-sellers!)mais la déclinaison de tissus est différente d'une réalisation à l'autre (sauf pour les barrettes) alors je vous en fais profiter...

Comme vous le voyez j'ai refourni mon stock de vichy dans différents coloris!

Alors dans l'ordre: des banderoles de petits fanions pour décorer la chambre d'une paire de jumelles...

DSC_0057

DSC_0059

un range-barrettes pour Lola

DSC_0061

DSC_0062

Et une paire de barrettes of course!

DSC_0051

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien reçu le colis !! C'est tout parfait ! Tu as travaillé merveilleusement bien ! Bizzzz
M
Je suuuuuurlike la range-barette avec ces couleurs !! Trop fan !
T
Très joli tout ça!!
C
c'est mignon !!
D
ton range-barrettes est très joli et pratique !!!<br /> et les fanion aussi !<br /> bon et doux mercredi
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité