Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
22 mai 2012

Silence?

Vous étiez habituées à un message tous les 3 jours environ et là plus rien... Je déserte? Oh non! Je suis en pleine réalisation de 2 cortèges (je viens d'en terminer un mais il faudra attendre le mariage pour avoir les photos! L'autre est commencé!), je m'occupe de mes 3 petits amours et je suis à droite et à gauche comme toutes les mamans qui n'ont jamais trouvé le mot "ennui" dans le dictionnaire (et en général en mai-juin c'est encore piiiiiire)! Et s'il m'arrive de faire quelques réalisations par-ci par-là en plus du reste, ils ne méritent pas toujours un message sur le blog. Mais rassurez vous, j'ai plein PLEIN de nouvelles idées en tête, de projets... yapluka... dès que j'ai le temps!

A bientot!

DSC_6405

DSC_6407DSC_6409DSC_6410

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rhooooo!!! Les bracelets en liberty, les barrettes et le range-barrettes de ma fille sont sur internet!! Je suis trop fière!! Comment allez-vous Anne? Toutes mes excuses pour les 48 petites heures de retard...: HAPPY BIRTHDAY!!!! Mille et une belles choses pour cette nouvelle décennie et les autres! Avec toutes ma gratitude et mon affection..
M
Toujours aussi jolies, tes petites barrettes !
F
C'est trop joli!! J'ai vraiment hâte de recevoir les miens!!!
I
Coucou Anne, comment vas-tu? Moi aussi à la maison mais si overbookée... Je prends qd même le temps de te laisser un message ce matin et te dire que je suis toujours aussi fan de tes bellles petites créations!!! Hâte de voir les photos des cortèges, j'ADORE trop les mariages!!!! Bisous et bonne journée.
A
Je vois qu'on fait partie du meme club très select' des mums overbookées en mai-juin!!!!<br /> <br /> Bon courage à toi!!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité