Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
25 mai 2012

Etes-vous joueuse?

Les jeux sur la blogo, il ya en a toutes les semaines! Etant un peu débordée en ce moment, je ne parviendrais pas à vous dresser la liste de ceux en cours car je n'ai même pas le temps d'y jouer. Bon c'est vrai je suis une "petite joueuse", pour que je joue il faut que je sois suffisament détendue pour laisser mon esprit rêver au gros lot, que j'ai le temps de participer (et donc avant, d'atterrir sur le blog qui lance le jeu) et que biensur, ce qui est à gagner me fasse très envie (sinon je laisse la place aux autres!). Ensuite comme je gagne très très très rarement, je laisse parfois les occasions passer!

Je n'ai gagné qu'une seule fois, lors d'un concours de photos chez Tout-Silo

En ce moment je participe à un jeu où il y a 14 (oui 14, vous avez bien lu!!) lots à gagner, confectionnés par des blogueuses, c'est ici:

Les Trouvailles de Joséphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je croise les doigts !
L
Merci !
F
J'adore ce blog, c'est elle qui m'a fait découvrir vos merveilles!!! À bientôt,!
B
Mais grand coeur ! C'est gentil, ça, de laisser la place aux autres !!! En tout cas, jeu ou pas, allez découvrir ce blog truffé de bonnes adresses, dans la joie et la bonne humeur !<br /> <br /> Bon WE de la Pentecôte, la miss, et à très vite, bizzz<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière *
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité