Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
23 mai 2013

Baptême

Un petit cadre d'enfant en prière pour le baptême de Théophane, bleu sur fond lin, molletonné et encadré!

DSC_9885

DSC_9886

Que le Seigneur veille sur toi petit neveu chéri...

Et avec le printemps (il faut s'en convaincre vu la météo actuelle!) une nouvelle activité pour les enfants: maman fait pousser et les petites mains écossent... Des volontaires pour la cueillette de demain qui se fera surement.... sous la pluie?!

DSC_9984

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa comme cadeau !<br /> <br /> <br /> <br /> regarde cette étude sur les enfants et les légumes, c'est clair que tes enfants à toi ne sont pas dans la norme !!!! bravoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/23/01016-20130523ARTFIG00429-les-enfants-ne-reconnaissent-plus-les-legumes.php
G
Superbe cadre et quel beau prénom (celui de notre n°5 !!)
A
Sympa le cadre ! et pour les petits pois, je raffole, j'arrive pour écosser......a
F
Très joli cadre, j'aime beaucoup! les filles aussi aiment bien écosser même si elles m'en mettent plus par terre que dans le bol:)
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité